top of page

AS-TU RENCONTRÉ L'ANGE DE TA GLOIRE?

Dans la présence de Jacob, Joseph reçut un manteau prophétique qui lui permit de voir son avenir.

Il lui fallut néanmoins traverser son désert, jusqu’à sa rencontre avec l'ange de la matérialité, l'ange de sa gloire; pour lui, c'est Pharaon qui joua ce rôle car c'est lui qui le revêtit de gloire.

Le Prophète Samuel avait prévenu Saul qu'il rencontrerait deux catégories de personnes: ceux qui montent et ceux qui descendent. Avec les premiers, grandit notre spiritualité, mais c'est avec les seconds que sont les signes royaux, la matérialité.


Il y a un Joseph qui t'introduira en Egypte, le pays de la matérialité et il y a un Moïse qui t'arrachera de la matérialité de l'Egypte pour te conduire dans le désert de la spiritualité. Les deux groupes sont des messagers divins. Ce que Joseph a bâtit, Moïse l'a détruit. Tout est question de la saison qui est la vôtre.

Ne soyez pas pressés, achevez votre parcours de spiritualité, puis l'ange de la gloire viendra!

Joseph attendit encore deux ans après la sortie de prison de l'échanson, avant qu'il ne soit conduit en présence de l'Ange de l'Egypte. L'oeuvre de Dieu est parfaite mes amis, PARFAITE!


Psaumes 24,7-10:

Portes, élevez vos linteaux; Elevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! Qui est ce roi de gloire? YHWH fort et puissant, YHWH puissant dans les combats. Portes, élevez vos linteaux; Elevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! Qui donc est ce Roi de gloire? YHWH des armées: VOILÀ LE ROI DE GLOIRE!

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page