top of page

L'ÉGLISE GUANGZHU

Pour maîtriser les mouvements de leur population, la Chine a dupliqué sur son sol la majorité des lieux touristiques du monde occidental et en termes techniques, ils ont pratiquement copié tous les produits fabriqués chez eux par les entreprises étrangères!!!


Dans un monde livré à la concurrence nous pouvons le comprendre. Mais, qui comprendrait en lisant l’histoire de Philippe à Samarie, si celui-ci au lieu de faire venir Pierre et Jean, avait fait comme nous aujourd’hui? Si, Philippe avait plutôt fait 3 jours ou 7, peu importe, avec les vidéos des services de Pierre et de Jean, pour apprendre à fond à les imiter, sans avoir pour autant à les inviter chez lui... et donc à les "bénir"! Méthode assurée pour s'empiffrer gratuitement!


Aujourd’hui, nous passons outre ces principes en nous laissant tromper par internet! Ce qui nous prive d’entendre : « CE QUE J’AI, JE TE LE DONNE » car un homme ne peut recevoir que ce que le ciel lui a donné!


Savez vous que le ciel sait que vous êtes injustes et de surcroît un voleur?



Philippe pour avoir respecté le principe de justice en invitant Pierre et Jean dans sa gloire dans Samarie, a eu accès au superintendant des richesses de la Reine d’Ethiopie!


Celui, dont tu pilles les champs allègrement tout en évitant de t’adresser à lui pour prendre sa portion de gloire crie à Dieu chaque jour!


Et toi, tu passes à côté de très grandes connexions mon ami!

L’Eglise a le syndrome Chinois, l’Eglise est devenu Guangzhou!

Le pied fait le travail de l’œil, la main celui du nez, le ventre celui de l’oreille etc ...


Rendez l’honneur à qui vous devez l’honneur !!!

Posts récents

Voir tout
bottom of page