THE GMV N°307: LA VICTOIRE SUR LE SERPENT
Cet enseignement poursuit le développement des éléments de la vidéo précédente, THE GMV 306: Il y a grâce à l’autel d’airain.
Hanukkah célèbre l’inauguration d’un autel de la grâce, fait d’airain, un autel dédié au secours dans le domaine de la matérialité, pour tous le peuple.
Cet autel est une personne: pour avoir la grâce, il faut croire dans la personne qui a été mordue par le serpent, c’est-à-dire qui a traversé les épreuves, et qui en est sortie vainqueur! Tous messager doit naitre du serpent, autrement dit, naitre des épreuves!
Cette vidéo regorge de pépites; vous comprendrez que le serpent est au cœur de la Torah, que l’alliance entre le lion et le serpent est nécessaire à l’apparition du Mashiach, le serpent du salut; l’antéchrist n’aura plus de secret pour vous, ni la tête et la queue du convoie dans le désert! Vous comprendrez qui a la charge de restaurer les étincelles perdues, les dons perdus, et que la seule chose qui engloutit la mort, la foi, est générée par le poison du serpent.