top of page

L'HEURE DU TEST

Matthieu 3,17 et 4,1 et 11:

Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : "Celui-ci est mon fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection." Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable... Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servirent.

Après l'acquisition des informations à l'école divine, un test ou des tests sont toujours prévus pour confirmer la validation des acquis.

AUCUN ÉTUDIANT DE DIEU N'Y ÉCHAPPE!

C'est ici que s'accomplit le "Beaucoup d'appelés et peu d'élus"...

Un test peut mal commencer mais bien finir... Tout dépend du réveil de celui qui est testé!


Après le déluge durant lequel toute une famille fut équipée, le test se présenta pour déterminer les acquis des fils qui avaient bénéficié de l'instruction de leur Père dans l'arche. Ce test, vous l'avez deviné, se déroula lorsque Noé fut trouvé nu dans la tente.


Veille sur tes pas, veille sur les cycles de ta vie! Car la Grandeur, le Royaume tant attendu et désiré, est de l'autre côté du Test!


Mais sache que toutes les réponses dont tu auras besoin pendant le Test t'auront été données pendant la transmission des infos à l'école divine!


À l'heure du Test, Le Maître se tait et prie pour que le travail accompli porte ses fruits et n'ait pas été vain.


Hébreux 12,4-6:

Vous n'avez pas encore résisté jusqu'au sang, en luttant contre le péché (manquement du but). Et vous avez oublié l'exhortation qui vous est adressée comme à des fils : Mon fils, ne méprise pas le Châtiment du Seigneur, et ne perds pas courage lorsqu'il te reprend; Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.


Bonne méditation à tous!

Posts récents

Voir tout
bottom of page