top of page

UNE CONTRIBUTION POUR LES SAGES

Suite à un échange avec deux de mes filles, je mets cette parole sous votre regard.


Psaume 19,2:

Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l'étendue manifeste l’œuvre de ses mains.

Matthieu 2,1-7:

Jésus étant né à Bethlécem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem, et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer. Le roi Hérode, ayant appris cela, fut troublé, et tout Jérusalem avec lui. Il assembla tous les principaux sacrificateurs et les scribes du peuple, et il s'informa auprès d'eux où devait naître le Christ. Ils lui dirent: A Bethléhem en Judée; car voici ce qui a été écrit par le prophète: Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n'es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda, Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple.

Alors Hérode fit appeler en secret les mages, et s'enquit soigneusement auprès d'eux depuis combien de temps l'étoile brillait.


Tous ceux qui scrutent les cieux sont actuellement en effervescence à cause des signes majeurs qui sont en cours d'accomplissement. Il y aura en effet la conjonction Saturne-Jupiter le 21/12, sous les yeux du Capricorne (et non du Verseau en raison de la précession des équinoxes), qui sera précédée par une éclipse totale du Soleil le 14/12/20 alors que le Soleil entrera chez le Serpentaire.


Quand nous savons d'après la sagesse Égyptienne que le Serpentaire est "Celui qui vient avec l'abondance pour triompher du serpent de la sécheresse" et que d'autre part, Capricorne signifiant Corne de la chèvre, cela nous renvoie à la chèvre Almathée qui nourrit Jupiter/Zeus durant son enfance, ce qui nous mène droit à la Corne d'ABONDANCE.


Il y a donc bien un lien entre ce qui se passe dans les cieux le 14/12 et ce qui débutera le huitième jour suivant, soit le 21/12.

Ce message annonce la manifestation sous les cieux d'un Fils d'Abondance!

Sachant que la révolution de Saturne, le maître du Capricorne, s'arrondit à 30 ans et que celle de Jupiter, le maître du Sagittaire qui intègre le Serpentaire, s'arrondit à 12 ans, nous avons symboliquement 30+12= 42.


Quelque chose lié à l'ABONDANCE est en cours de MANIFESTATION dans notre monde terrestre.

Saturne est le Père de Son Fils Jupiter. Les cieux vont donc rendre témoignage de l'union entre le Père et le Fils sous le regard de la Corne (puissance) d'Abondance (Chèvre Almathée). Hum, hum hum ...


Que les sages écoutent et méditent ...

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page